Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 octobre 2014

Défi de la rentrée, cousu en 3 heures

image

Désolée de venir en retard, mais j'avais zappe que c'était le dimanche et non la fin du mois. De plus notre ordi "central" est en rade et le petit machin qui me dépanne ne fait pas ce que je veux.

Il m'a néanmoins permis de prendre des photos et de les mettre en ligne, mais quelle galère....parce qu'elles étaient tête bêche. Faut que je m'entraine

Voilà mon shirt créé en pas beaucoup plus de 3 heures. Je rajoute que je n'ai  pas fait les boutonnières parce que je veux des pressions qui ne ne sont toujours pas arrivées.....

image

Modèle C Novembre 2013. Jersey du marché au tissu de Metz, organisé par les hollandais en septembre 2014  

Coupé en 40, il était trop grand, et j'ai perdu du temps à le retailler correctement

A bientot

Mary Tainne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Martyne, toujours au rendez vous!!!! Et puis très sympa ta "blouse" d'automne..Bon je crois qu'on est toute un peu pareil, on croit pouvoir faire tout tenir dans 3 H mais encore faudrait-il ne pas etre dérangée!!!..et ne pas avoir de problème avec le patron!!! Bon je me motive pour poster mon "3H dépassé"
Répondre
T
je m'étonnais que tu n'y participes pas à ce défi..et pour être franche, je pensais qu'il y aurait plus de monde à ce défi.<br /> <br /> rien ne nous obligeait à coudre en 3 heures...<br /> <br /> sans ce pb de taille "trop grand", tu aurais donc fini dans les temps !<br /> <br /> Bravo à toi donc !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité