Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 mai 2015

Challenge mars- avril 2015

Bon alors c'est aujourd'hui le défilé du challenge!?!

P1070056

 

Vous ne voyez pas bien? Normal il y avait trop de soleil!!!C'était il y  a déjà plusieurs semaines, pas comme aujourd'hui!!!

challenge_avril__Fait_main

Un coupon avec plusieurs motifs fleuris placés,  trouvé chez Toto le Mans il y a presque 1 an et que je n'osais toucher..J'ai sauté le pas en voyant cette année tellement d'imprimé fleuri dans les boutiques!!!Et je ne regrette pas!!!

d_fi_avril_Fait_main

Le devant dans un motif, les manches dans 2 autres motifs,

le dos en jersey uni crème et bordure dans un autre jersey bleu...

Une petite dernière pour conjurer la pluie du jour et le temps gris, accomapgné d'un chèche dans les mêmes tons de bleu....!!!

challenge_avril_fait_main_2015

 

Bon 1er Mai

DOMIMOD

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je l adore ton tee shirt bien pour le temps qu il fait car malgré tout on a besoin d une manche !mais soleil et chaleur ou etes vous?
Répondre
M
Tes filles vont se le disputer !Bises
Répondre
M
Il est magnifique. Tu as bien fait d'utiliser ton imprimé et de contraster avec le turquoise pour les finitions. C'est vrai ton visage a besoin de soleil pour bronzer 😀
Répondre
J
Tres joli ce sweat avec ces couleurs dans les tons de bleu, bravo
Répondre
H
Chouette !!! Printanier et féminin ! Il faut persister dans la couleur !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité