Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 avril 2014

Sac 2ème édition ! Avec le patron du sac K du

Sac 2ème édition ! 

Avec le patron du sac K du numéro de Fait main d'avril 2010.

Décidément ce patron de sac me plaît bien ; par contre cette fois j'ai fait des découpes dans les pièces du patron car j'avais envie de mettre un peu de simili noir et puis comme j'ai utilisé les chutes du défi "rayures" (ici) je n'avais pas suffisamment pour faire tout en rayures ! 

Il me reste la bandoulière à faire mais les anneaux sont là pour l'accueillir !

007

 

 

Pour en voir plus c'est ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et oui il est tres beau comme cela
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité