Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 février 2014

La robe-tunique: mon premier challenge!

P1180140 (2) Tunique Mag Fait MainC'est ma première participation au challenge du mois et je ne suis pas déçue, c'est un bon stimulant! En fait, je n'avais encore jamais cousu pour moi. Voilà qui est fait! Le modèle est facile, il a une belle tenue et il ne marque pas les formes, j'en suis très contente. Pour les photos et les détails, je vous invite chez moi, par ici ! A très bientôt. Catherine

KANKATKOU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le bleu etant une des couleurs que j'aime, je trouve cette tunique superbe<br /> <br /> Felicitations
Répondre
M
Eh bien elle est superbe cette tunique en bleu' bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité