Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 février 2014

Des chaussons en tissu :

En feuilletant le magazine du mois de mars 2013, je me suis aperçu qu'il y avait un modèle de chaussons pour bébé en tissu. Ce modèle m'a plu et en fouillant dans mes chutes de tissus , j'en ai réalisé deux paires.

Ils sont faciles à réaliser et cela va vite à faire. Pour les explications, j'ai fait à ma façon pour la fin de l'assemblage des chaussons. J'ai expliqué comment je m'y suis prise sur mon blog :http://ducotedchezalice.canalblog.com/.

C'est le modèle I en taille 18 :

DSCF1239

DSCF1242

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignons ces petits chaussons, j'adore
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité