Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 novembre 2013

Je profite de ce post avant tout pour remercier

Je profite de ce post avant tout pour remercier toutes celles qui ont répondu à mon message de recherche de patrons pour femme enceinte, et celles qui m'ont carrément envoyé des magasines , c'est juste adorable!

Avant d'avoir vraiment le ventre très arrondi, j'ai choisi de faire un pull manche raglan, le corps est en maille marron et doré assez extensible et les manches en jersey. Le patron, encore celui du Fait Main d'Octobre 2011, qui est à la base celui pour une tunique.

 

CIMG4261

 

D'autres photos sur mon blog, pour mon come back sur la blogo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli rendu cette association de tissus Bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité