Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 juillet 2013

Hirondelles...

 

 

 

Bonjour les filles,

 

Je rends ma copie pour le challenge de juillet, Tunique A du fait main de juillet 2013.


Réalisée dans une viscose coloris corail avec comme motifs des petites hirondelles.

Taille S, un biais pour faire plus joli au niveau de l'encolure.

En conclusion, je n'en suis pas très contente, mais c'est peut être qu'une impression.

Quelques photos et n'hésitez pas à venir me rendre visite, car il vous reste encore deux jours pour vous inscrire à mon défi.

Quelques photos...

hirondelle1

hirondelle2

hirondelle3

Mes ptits titis

Par chez moi c'est ici

 

A bientôt pour la suite...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle me semble pas mal du tout bravo
Répondre
M
Ça a l'air pas mal sur le mannequin. Le tissu est .....chouette lol
Répondre
J
Cette tunique rend tres bien avec ce tissu aux petites hirondelles<br /> <br /> Bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité