Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 février 2012

BIS REPETITA

Puisque le patron est déjà découpé, voici encore ...

LA TUNIQUE A - FAIT MAIN FEVRIER 2012

 

Cette fois ci, elle est réalisée dans un mélange de jersey : jersey arabesque (marché de la Plaine à Marseille), jersey à pois et jersey satiné (Stop tissus à Paris). La tunique est intégralement montée à la surjeteuse, pas d'ourlet ... un vrai bonheur !

Patron magazine Fait Main février 2012

DSCF4205

DSCF4206

Olivianopps

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta version est super jolie !<br /> <br /> bon choix de tissu et d'associations !
Répondre
G
Très très chouette! Perso je préfère cette version.... et c'est malin, maintenant j'ai envie de la faire! :-)
Répondre
M
je crois aussi que je vais me laisser tenter pour le printemps, avec des couleurs flashy
Répondre
P
original avec des coupons différents !
Répondre
S
J'aime beaucoup! Elle commence par me tenter ;)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité