Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 juillet 2013

Du bleu pour se rafraichir

Pour parer aux grandes chaleurs (tant attendues!), j'ai repris un patron déjà testé et approuvé l'an dernier. Un moment de solitude quand j'ai constaté que mon coupon de coton imprimé était trop petit... Le remède? Un uni assorti pour le dos, composition vue et revue dans les collections prêt-à-porter cette année alors pourquoi pas moi? On ajoute une découpe à l'encolure dos et un biais imprimé pour l'ourlet, histoire de casser le côté trop uni, une soutache argent à l'encolure devant et dos pour apporter un peu de brillance (et accessoirement pour assortir à mes nouvelles sandales...) et voilà!

top_bleu

 

La Tortue du Ptit Bois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très joli ce ptit haut, j'aime beaucoup
Répondre
M
oui, c'est bien joli, je vais aller voir si j'ai le magazine .
Répondre
A
Magnifique ! comme quoi, le manque de tissu rend encore plus créatif ! Je suis sûre qu'avec le seul coupon imprimé, le rendu n'aurait pas été aussi chouette ! Bravo !
Répondre
T
Merci pour vos compliments!<br /> <br /> @ domimod : j'ai corrigé le lien, merci d'avoir signalé mon erreur ;)
Répondre
T
,le bon plan les 2 couleurs très joli
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité