Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 avril 2012

Pâquerette!

Et voilà la robe pour fille du numéro de mars 2010 dans un jersey à l'imprimé printanier!  Pas de difficulté particulière mais j'ai réussi à rater la patte polo... ce sera donc une chemise de nuit!

robe_paquerette

Taillé en 8 ans pour ma fille grande et filiforme de 8 ans et demi, c'est encore un peu large mais bien en longueur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie " chemise de nuit " !!!! Pas facile la patte polo !
Répondre
M
Ah ben c'est pas totalement perdu, mais la patte polo avec du jersey, c'est pas facile.<br /> <br /> Le tissu est très joli et la demoiselle pourra mettre la mettre le soir au dîner, ça fera chic
Répondre
A
Toute mimie cette robe-chemise de nuit !<br /> <br /> Pas évident la patte polo il faut avouer ... et des fois les explications de FM ne sont pas des plus claires ...
Répondre
V
très sympa!!moi aussi ,je ne suis pas copine avec les pattes polo:)!!!!
Répondre
L
Dommage pour la patte... (des choses qui arrivent...) En tout cas joli tissu, ce modèle va bien à ta fille
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité