Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 octobre 2013

La voilà finie!!!!

Problème de ceinture résolu!

J'ai tout d'abord pensé faire un patchwork avec les 2 lainages utilisés pour la cape mais je me suis dis que ça ne glisserait pas bien dans les passants. Comme il me restait de la doublure, je l'ai finalement utilisée et je trouve que ça ne rend pas si mal.

DSCF3944

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, plus de photos sur mon blog.

A bientôt pour un imper!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très très joli ! plus jolie que celle du magasine !
Répondre
_
Merci beaucoup à toutes! Et avec les jours qui se rafraîchissent bien, je vais bientôt pouvoir la portée!!
Répondre
J
Bravo, elle est parfaite cette cape en tissu bi-colore, tres bonne idee la ceinture
Répondre
M
Ah genial ! Effectivement la ceinture rend tres bien ainsi, et je confirme la mienne accroche drolement dans les "passants".... :D
Répondre
M
bravo, elle donne mieux que le modèle FM
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité