Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 février 2013

Bonjour à tous.

Murielle vient de vous l'annoncer, je vais la seconder dans l'administration de ce blog collectif, c'est pour moi un grand honneur (merci encore de ta confiance Murielle).

Alors on ne va pas révolutionner le monde non mais je souhaiterais recommencer l'organisation de challenges mensuels qui je trouvais étaient très stimulants, qu'en pensez vous?

Ou alors sans forcément coudre la même chose on peut faire des challenges à thème style aujourd'hui c'est tunique, robe, jersey ce qui permettrait aussi à celles qui ont des numéros plus anciens de s'en servir.

Je suis donc ouverte à toutes suggestions.

Et pour vous motiver à reprendre vos aiguilles voici ma production du jour:

Oui parce que je vous jure qu'un jour il n'y aura plus ni neige ni froid et qu'il faut y songer dès maintenant, je me suis donc cousu une tunique modèle I du Fait Main de juin 2011, en grande taille (48  pour moi) et une fois n'est pas coutume je vous montre en plus ma tête... (ce que je n'avais pas prévu donc pas de maquillage pas de sourire rien!!!).

P2250005

P2250003

Modèle estampillé 3 ronds de difficultés dû certainement à la pâte avec brides mais ce n'est pas si difficile que ça en a l'air.

plus de détails chez moi Byseverine.

Alors maintenant c'est à vous de jouer on se re booste un peu on sort ses coupons on imagine le soleil et on se coud quelque chose... Et puis tient je me lance, que diriez vous de se faire un petit défi Jersey, choix libre à toutes une tunique une robe un pantalon un pyjama ce que vous voulez mais en jersey !!!! Allez on s'y met toutes pour le 15/03 je veux voir une déferlante de jersey, vous me suivez?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je relève le défi et ça tombe bien je viens d'acheter plusieurs morceaux de jerseys !<br /> <br /> Au passage j'adore ta tunique, elle n'avait pas retenu mon attention mais dans ce tissus je la trouve superbe ! c'est un des avantages de ce blog voir plusieurs versions d'un même modèle et la ça fait tilt !
Répondre
S
Ben ok, un petit défi jersey, ça me tente bien. J'en suis !!!!
Répondre
A
super défi et super challenge .... je vais jeter un oeil sur ce que je peu produire
Répondre
A
super défi et super challenge .... je vais jeter un oeil sur ce que je peu produire
Répondre
I
Pourquoi pas, je suis partante et bravo pour ta tunique et pas grave pour le sourire, tu es ravissante.<br /> <br /> Et félicitation à toi d'être notre nouvelle administratrice !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité