Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 février 2013

Nouveau coach créatif !

Partant du constat que malgré l'envie d'organiser des challenges, le temps me manque (j'ai accouché de mon cinquième bébé le mois dernier...). J'ai donc demandé à Séverine d'être co-organisatrice du blog. Sa mission sera d'insuffler un vent de créativité sur notre blog. Et elle a accepté la proposition, youhou !!!

couture

Alors commencez à dépoussiérer vos machines, Séverine arrive !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bienvenue Séverine et bon courage !
Répondre
C
On comprend parfaitement qu'avec 5 trésors à la maison, il ne reste pas beaucoup de place pour les loisirs de maman ! Prends le temps d'en profiter, ils grandissent si vite !Et bienvenue à Séverine en tant que nouvelle coach !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Claire
Répondre
M
Félicitations à toi et ton conjoint et me ssouhaits de joies à toute la famille<br /> <br /> Prends bien soin de toi, Séverine saura être Maître du jeu
Répondre
S
Admiration pour 4coeurs et ses 5 enfants, beaucoup de boulot mais beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Félicitations à Séverine pour sa promotion!
Répondre
L
Bienvenue à sévérité et félicitation à toi pour la petite que j'ai été voir sur ton blog cdlm Laurence
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité