Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 juillet 2012

encore une D de 07/2011

un modèle qui devient très populaire faut dire que je le trouve bien adapté aux femmes rondes (aux autres aussi ) aux grandes et surtout très agréable à porter avec ces grandes chaleurs.

Alors pour être honnête ce n'est pas une D mais deux D parce que c'est rapide que j'avais du tissu "pas cher" sous le coude, oui y en faut pas loin de trois mètres...

P7260043

et ma préférée, tissu marché Saint Pierre à paris à 0.90€ le mètre:

P7260046

Et pour les explications techniques j'ai rajouté 4 cm en hauteur juste en dessous de l'emmanchure j'ai pris une taille L en Big size mais j'ai dû reprendre 6 cm sous les bras, et j'ai fait deux pinces dans le dos, à part ça en deux heures c'est fait, et pour la fée guadeloupe avec une surjeteuse c'est encore plus facile mdr.

Plus de photos et toute ma vie chez Moi Byseverine

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Superbes ! Ma préférée est aussi la seconde.
Répondre
M
trop belles! une petite préférence pour la seconde.<br /> <br /> Je vais me laisser tenter , le fée guadeloupe m'avait déjà donner envie de la faire mais là , tu achèves le travail!! lol. Plus qu'à trouver le tissu (je crois que j'ai du jersey dans mon stock, pour un 1er essai ça ira bien, même si le tissu est pas terrible!)
Répondre
L
Elles sont extra!!! J'adore le tissu de la deuxième !! Et oui je suis sûre que si j'avais une sûrjeteuse, il y aurai déjà un bon nombre d'exemplaires!!;)) bises à bientôt
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité