Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 décembre 2013

Blouse F de 11/2013

Moi aussi j'ai craqué sur ce modèle hyper facile et rapide à faire avec de belles manches chauve-souris, mais je n'ai pas exactement respecté le modèle original , j'ai choisi la plus grande taille soit deux tailles de plus que la mienne, raccourci le modèle de 20 cm et mis une bande contrastante noir pour la faire blouser dans le bas, du coup j'ai largement raccourci les manches qui devaient avoir un bout tout noir mais finalement j'ai remis un poignet .

PC010108

La jupe est de moi mais ce n'est pas un modèle Fait main plus d'infos chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie avec ton tissu et va bien avec cette jupe et moi aussi la mienne avait les manches trop longues. Je suis en train d'en refaire une pour ma fille je vous la montrerai bientôt.
Répondre
A
Superbe ! Elle te va très bien et est bien coordonnée à ta jolie jupe !
Répondre
M
ah !!! je vois que tu as retrouvé la "pêche !!! très joli cet ensemble !
Répondre
A
J'adore le tissu que tu as utilisé pour ta tunique :D ou l'as tu trouvé ??? j'espère sur la toile afin que je puisse me pencher sur son achat -> l'ensemble est très réussi!
Répondre
L
Bravo pour cet ensemble, avec différents tissus les vêtements sont très différents" bravo bravo.<br /> <br /> Bises du sud
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité