Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 janvier 2012

Deux créas Fait Main

Pour commencer, je partage avec vous mes bons voeux pour cette nouvelle année!

Et deux nouvelles créas aussi !!

J'ai fait le manteau qui est en couverture du numéro de novembre 2007, au lieux de le faire en laine bouillie à bords à cru, je l'ai fait dans un lainage et doublé.

C'est un style paletot avec un col Claudine

71556847_p

 

Porté sur la robe en tissu maille du numéro de octobre 2011, super modèle, à refaire absolument en version pull !

Mais comme je le dis sur mon blog, j'ai cousu trop court mon ourlet, je dois impérativement rajouter une bande du même tissu pour rallonger...

71556870_p

 

A bientôt

KIKICK

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le manteau (même si c'est un peu flou ;D), le tissu rend bien
Répondre
D
Alors le patron de ce manteau est dans ma "to do list" de janvier....C'est vrai que ton interprétation est très classe.J'ai l'impression que tu as modifié la longueur...As-tu apporté d'autres changements????
Répondre
V
très sympa, j'adore le manteau ,très classe!!!bonne année, pleine de belles cousettes!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité