Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 décembre 2011

Couffin pour poupée

Voici un couffin pour poupée ou poupon que j'ai cousu pour ma nièce de 2 ans et demi.

Je lui ai fait pour son anniversaire, pour accueillir confortablement sa poupée.

 

Il est en tissu matelassé, doublé de plumetis turquoise, bordé de biais blanc, très simple à réaliser et parfait pour ravir les petites filles!

Le modèle vient du numéro de Fait Main de octobre 2006 pour celles que ça intéressera.

 

CIMG1267

 

KIKICK

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super pratique ! (je l'avais repéré celui-là, mais ma fille avait abandonné les poupées...enfin "avaient")
Répondre
Z
Ce petit couffin me plait beaucoup ! Bravo et bon réveillon !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité