Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 novembre 2011

Bonnet pointu pour petit lutin

J'avais dans l'idée déjà l'année dernière de faire un bonnet pour mon fils, et j'avais acheté la polaire double face. Mais à force d'attendre, je ne l'ai pas fait!
Cette année, puisque les écharppes sont interdites à l'école, j'ai ressorti le patron qui me plaisait l'année passée et en une après midi c'était fini (je suis pas une rapide en couture, hein!!)
Bref, voici ma copie, un bonnet en polaire double face de chez Toto (donc pas de doublure à faire),
modèle J de Janvier 2008 en taille 6-8 ans pour mon garçon de 3 ans et demi!

Modèle protégeant bien le coup puisqu'on le glisse dans le manteau. Résultat impécable!

bonnet lutin (7)

Je vais en faire un second doublé cette fois pour la fille d'une amie, je vous montrerai bien sûr une fois fini.

Un petit tour chez moi, c'est par ici. Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci, oui un 2 en 1!!
Répondre
L
très mignon et bien plus pratique que bonnet plus echarpe
Répondre
C
merci, ça me fait plaisir!
Répondre
S
Très bonne idée, j'aime beaucoup!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité