Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 septembre 2011

Nouvelles du SWAP Fait Main

Un bonjour à toutes avant tout!

J'espère que vos rentrées se sont bien passées, tout le monde ou presque est maintenant replongé dans la routine, et ça fait du bien aussi!

 

Je voulais vous donner quelques nouvelles du swap, afin de vous avertir que comme convenu (voir dates précédent billet dans la catégorie SWAP), j'annoncerai bientôt les binômes mais pour le moment, il reste encore de la place, il y a à priori 13 participantes, donc il reste encore de la place pour 6 personnes.

 

Si certaines d'entre vous ne m'ont pas encore retourné la fiche de renseignement, n'attendez plus pour le faire, et si d'autres veulent tenter l'aventure, je reste toujours disponible par le biais de mon blog, pour vous envoyer la fiche de renseignement.

 

A bientôt et grosses bises!

 

KIKICK

Publicité
Publicité
Commentaires
T
est ce que tu as reçu ma fiche ???? suis pas sûre d'avoir réussi à l'envoyer.
Répondre
E
J'adore les swaps!!!! j'ai hâte d'avoir la fiche de ma swappée!!!!!
Répondre
P
oui enfin faut quand même avoir quelques patrons sous le coude qui nous plaisent... (après à adapter, changer en fonction de sa swappée biensur !), mais bon on a encore un petit peu de temps, j'ai hâte !
Répondre
P
Pourquoi paniquer, aujourd'hui aucunes d'entre nous inscrites ne peut savoir ce que sa swappée aime.<br /> C'est çà aussi la swap une surprise pour les deux participantes.<br /> Je dirai il faut se faire plaisir et c'est tout, vivement que je connaisse les goûts de ma gâtée.<br /> Tu peux nous confirmer c'est le 2/10 je crois ???<br /> <br /> Belle fin de journée à vous toutes
Répondre
P
Pour celles qui ne s'inscrivent pas par manque d'idées : pas de panique...je suis inscrite et je n'ai aucune idée de ce que je pourrais bien coudre !:D
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité