Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 juillet 2011

Ma combi B...

... est finie !!!

Ca fait un moment qu'elle me faisait de l'oeil et puis je me suis décidée à relever les grandes pièces sur la planche de patrons... Pour le tissu, je n'ai pas pris de risque : 2€/m!

Et voilà le résultat

salopette_pour_moiCrédit photo : Lalie, 3 ans 3/4

Bilan :
- rapide à coudre et tissu agréable à porter
- la prochaine fois  je prendrais deux tailles en dessus car elle est bien large! J'ai repris les jambes d'au moins 4 cm sur le côté.
- j'ai rallongé d'au moins 12 cm le bas pour avoir un effet bouffant sur la cheville

 _tiquette_verte

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Magnifiquement porté !
Répondre
I
Magnifique! et les couleurs du tissu sont très joli!
Répondre
N
superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Très joli, j'aime beaucoup!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité