Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 novembre 2011

UN GILET BIEN CHAUD !

Bonsoir,

Voici le gilet du Fait Main de janvier 2011. J'ai acheté le magazine rien que pour ce modèle ! J'ai acheté de la laine chez Bergère de France et les aiguilles taille 20...mais c'est ma maman qui me l'a tricoté !

Il est super confortable et les manches 3/4 sont un pur plaisir. Elle n'a pas fermé la capuche, du coup, cela forme une sorte de bord-col !

J'adore ! En plus les points sont du jersey endroit et du point mousse donc c'est assez facile à réaliser !

gilet-dos-fait-main

gilet-fait-main-devant

Les photos ne sont pas terribles pour le rendu, mais comme c'est mon fils de 5 ans qui les a prises, je suis très fière de lui !

Bonne soirée

SystèmeE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le genre de gilet qu'on remet aussitôt lavé et sec !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité