Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 avril 2011

COUTURE TRICOT D'AVRIL

Gilet mag fait main Avril 2011; il me manque encore les boutons, toutes mes photos etaient floues, désolée!!

005

Tunique M, Avril 2011, pour ma niéce

178

cache-coeur Avril 2011, pour Eva

DSCN0356

salopette mag fait main avril 2010 pour mon petit neveu tout neuf

177

Ensemble P mag fait main Avril 2010, de nouveau pour ma petite nièce

001

Et enfin encore un gilet pour Eva mag fait main Avril 2009

176

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de jolis ouvrages, :)<br /> http://boitamalix.com
Répondre
N
c'est très joli tout ça, tu as bien travaillé !
Répondre
K
C'est très jolies toutes ces belles choses, bravo pour la productivité!
Répondre
S
Le gilet est vraiment topissime !!! Il me plaisait déjà beaucoup dans le mag, mais là.....<br /> Je sens que je vais le demander à ma tricoteuse ;-)<br /> 5et oui, moi et le tricot hum hum !!!)<br /> Et bravo pour le reste également !!!!
Répondre
C
bravo tu as bien travaillé !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité