Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 avril 2011

robe A

je sais , je sais ....

pour une fois je suis en retard de quelques jours pour le défi d'avril

mais il vaut mieux tard que jamais ... n'est ce pas ....

voilà ma version de ma robette A 

je l'ai réalisé dans un jersey de chez indigotex et un jersey noir au niveau des poches pour trancher

elle m'a donné du fil à retordre pour les coulisses des poches

robe_fait_main8

vous pouvez la voir portée de différentes façons et accessoirisée chez esteletsadeco

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle ne me plaisait pas sur le magazine, mais finalement, de voir les différentes versions sur le blog, ça me tente bien!
Répondre
N
c'est une bonne idée le jersey noir qui contraste. C'est vrai, le temps que l'on passe à coudre n'a pas d'importance, et le principal est de finir ce qu'on a commencé. Moi aussi je suis en train de faire cette robe, avec quelques déboires, donc elle n'est pas encore finie !
Répondre
B
super jolie
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité