Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 avril 2011

tunique B de fevrier 2011

ça fait longtemps que le patron est découper, que le tissu aussi mais j'ai eu du mal a trouver du fil assorti... mais la voici enfin est comme je l'avais imaginer elle répond parfaitement a mes attentes :-)

bien qu'elle aurai bien supporter un tissu imprimé, surement une prochaine création...

P1050656P1050659elle est faite dans du jersey très extensible donc très lourd (pour un bon tombé) du marché du val fourré, j'ai cousu dans la bonne taille sans marge de couture et j'ai rétréci la bas de la tunique.

j'ai tout monté avec une surjeteuse (a la MAC ça doit être l'enfer) et fais un ourlet rouler au niveau du col au lieu d'un sujet.

Navis de Sillage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie tu m encourage la<br /> En plus tu te fourni au même endroit que moi ;)<br /> Bizz
Répondre
D
Superbe ton drapé et merci pour l'astuce du jersey lourd.C'est vrai que j'avais déjà repéré des modèles identiques mais qui ne rendent pas toujours bien et je me demandais pourquoi....
Répondre
N
c'est une très jolie tunique, le drapé est très beau, et c'est très bien comme cela en uni. félicitations.
Répondre
V
très belle tunique ,le drapé est vraiment réussi:)<br /> bonne journée
Répondre
Z
Très joli drapé ! Bravo !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité