Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 avril 2011

Quand un patron taille bien

Veste L, en deux couleurs.

La première dans un tissu extansible genre jeans imprimé, la deuxième, un velours mille-raies.

Je l'avais déjà travaillée pour moi, en remplaçant l'élastic par des pinces au dos. Idem pour ce modèle.

Super simple avec le biais autour. j'essayrai sûrement avec une doublure et un gros bouton au milieu (ou deux, q'en pensez-vous?), la prochaine fois.vestes__toiles_C

Cielisa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, mais tu as bien lu que j'ai fait des pinces dans le dos, et ces pinces, je les ai faites sur mesure, alors forcément. Mais au niveau des épaules, manches,longueur, pour tout rien à redire.<br /> La destinataire de ces vestes était super contente ce week-end , elle lui vont parfaitement.<br /> ah oui, un détail qui n'en est peut-être pas un, mes deux tissus contiennet de l'elastanne. Bon couture.
Répondre
C
je voulais la faire !donc tu dis que la taille correspond bien ???
Répondre
N
elles sont superbes toutes les deux ces vestes.
Répondre
D
Je rejoins les autres, un seul bouton.J'ai plus un faible pour la violette parme, mais les 2 sont très sympa.
Répondre
N
elles sont très réussis<br /> avec 1 gros bouton ca ferai encore plus classe!<br /> bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité