Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 avril 2011

Robe d'été

Hier, j'ai fait la robe du défi Avril (modèle A). J'ai utilisé du tissu coton un peu froissé avec des carreaux (tissu du chien vert). J'ai fait une taille en moins 40 au lieu de 42 et je trouve que ça va très bien !

J'avais fait les parements de poche à l'envers et j'ai dû aussi recommencer la couture des poches, mais rien de grave. Tout est finalement rentré dans l'ordre.

 

 

 

 

 

DSC02436_2DSC02439_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle création, j'aime beaucoup !
Répondre
P
J'aime beaucoup !!!
Répondre
K
ah sympa, j'aime mieux ta version que celle du magazine!!!
Répondre
C
Merci pour cet encouragement mais non, je ne la montrerai pas ! Un tissu uni ne convient pas et il n'y a rien a faire; je ne la mettrai pas!
Répondre
S
Merci pour vos com's ! <br /> <br /> Chartres : je t'encourage à la montrer, tu seras peut-être étonnée des avis et en la portant, tu l'aimeras bien.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité