Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 mars 2011

Quand vos commentaires me poussent à reprendre

Merci à toutes pour vos commentaires, j'ai pu reprendre ma tunique Q du fait main de mars 2011 qui était trop grande.

1. J'ai coupé le milieu dos et devant pour refaire une couture aprés avoir enlevé 3 cm à chaque face,

2. j'ai remonté la dentelle.

3. j'ai mis le lien à l'intérieur. Et je trouve qu'elle rend mieux. Merci à toutes, sans vous, je n'aurais pas su la reprendre. reprise

Cielisa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui c'est mieux moins large et surtout d'avoir remonté la broderie là c'est comme le modèle. Moi aussi j'ai repris ma première mais j'ai tout démonté et recoupé...et moins 5 cm dans la pliure du tissu.
Répondre
Z
Je trouve courageux de reprendre. Mais si tu es plus à l'aise c'est super. Moi, avec les photos je ne me rends pas compte. Cette tunique est très belle.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité