Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 mars 2011

Tunique Q challenge mars 2011

Voici ma tunique Q ni ne ressemble plus du tout au modèle original tellement j'ai fait de modifications ! j'ai ôté l'encolure élastiquée et j'ai fait deux gros plis devant et au dos, le rendu ne me plaisait pas du tout, c'était trop trop large, mon tissu est peut être trop épais je pense. De cette façon la tunique me plaît et surtout je la porterai en me sentant bien dedans, c'est le principal ! D'autres photos ICI

028

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas encore assez grande pour faire de telles modifications mais celà va viendre<br /> Elle est très jolie<br /> Belle journée
Répondre
N
pour répondre à noecassandre, non je n'ai pas mis de parementure, j'ai juste fait 2 gros plis au dos et pareil devant, environ 8 cm le pli ! donc j'ai enlevé en tout 32 cm d'ampleur devant et dans le dos ! (si je ne me suis pas plantée dans mes calcul lol). J'ai mis cette tunique aujourd'hui toute la journée et j'ai vu plein d'amis, personne ne m'a dit qu'elle était bizarre, alors ça va !
Répondre
N
je crois que c'est vraiment une bonne idée que tu as eu et si j'ai un peu de courage je referais peut-étre la mienne avec des plis.<br /> as-tu mis une parmenture dans ton encolure?
Répondre
D
C'est vrai qu'elle est sympa et peut-être à cause du coloris du tissu, on ne vois pas tes pinces.Je crois vraiment que l'épaisseur du tissu est importante pour la réalisation de cette tunique.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité