Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 mars 2011

Une bien jolie robe!

Je vous présente la robe salopette faite cet hiver, en velours ras, c'est un modèle du numéro Fait Main de novembre 2007.

Elle est simple à faire, c'est ici une taille 38, elle tombe super bien, et j'adore le style avec les bretelles!

Voici des photos:

Aie,ne faites pas attention à mon haut qui devient transparent à cause du flash

100_2176

 

Et de dos:

100_2177

 

Voilà! sI vous voulez me rendre une visite, c'est chez Leloulourose

Mais vous n'en verrez pas plus sur cette robe, car je n'y mets en général que mes coutures pour ma puce!

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la trouve super belle cette robe. Tu aurais le patron en taille 36 ? :)
Répondre
F
Cette jupe est vraiment sympa moi qui ne suis pas trop taille haute de la voir porté ça me donne nevie de la faire.Je suis allée voir ton blog il est vraiment super .bravo pour toutes ces créations
Répondre
N
très jolie jupe, en 2007 elle ne me plaisait pas cette taille haute, mais ça revient à la mode je crois. Le tissu utilisé est parfait et me plait beaucoup. Par contre les bretelles quand on a un peu trop de poitrine (mon cas), je ne sais pas si ça irait...
Répondre
L
elle est très jolie cette robe<br /> bravo
Répondre
A
J'adore ce modèle ! ça donne envie de se replonger dans les anciens FM !!! Je file voir tes autres travaux de couture !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité