Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 mars 2011

Détournement de l'appliqué...

Je voulais me faire un nouveau sac à main.J'avais flashé sur un coupon de skai en relief.Le modèle présenté dans le Fait Main de février, ne me convenait pas sur le coup, car pas assez grand, pas assez épais....mais sa forme nouvelle me plaisait bien!!!Qu'à cela ne tienne, après avoir imaginé quelques transformations, c'est à dire ajouté un soufflet de 5 cm, et allongé de 5 cm également, voila ce que cela donne:sac___main_f_vrier_2011

Comme j'avais repéré les incrustations sur la jupe du même magasine, l'idée m'est venue d'y ajouter une fleur et une hirondelle, que j'ai légèrement bourrées pour avoir du relief...

Je n'ai pas cousu à la surjeteuse, car j'avais peur du tissu et des arrondis pas faciles à négocier avec le couteau.J'ai donc acheté du fil solide et fait un point décoratif sur le pourtour. Et pour plus de détails un petit tour sur mon blog.            

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie réalisation !! bravo !<br /> nath
Répondre
B
Très réussi ! J'aime beaucoup !
Répondre
A
Ravissant et super original ! parfait pour faire venir le printemps avec cette jolie hirondelle !
Répondre
M
très réussi, j'aime beaucoup
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité