Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 novembre 2010

Doudou Serpent-Chenille

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai fait ce doudou serpent issu du magasine ( oups, j'ai oublié la date!!)

serpinou_1

serpinou_2

C'est Mr Serpinou, un gentil doudou, mélange de serpent et chenille, que ma petite puce adore!!

Il est super simple à faire mais très long aussi...

serpinou_3

Je vous invite à visiter mon doux chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe doudou, crois tu que tu pourrais m'envoyer le modèle ou les explications car il doit dater du temps où je ne prenais pas FM je ne l'ai jamais vu<br /> <br /> Merci
Répondre
K
Merci pour vos commentaires et visites!<br /> Je suis contente que vous appréciez mes petits cousettes! A bientôt!
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
Répondre
A
Tout mimi ton serpinou ! Bravo aussi pour toutes tes autres créas admirées dans ton "doux chez toi" !<br /> Bizzzz !
Répondre
I
C'est super mignon et très original !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité