Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 novembre 2010

pour changer de la couture

Pour ne pas avoir à réfléchir,juste compter:monogrammes au point de croix.

broderie_012broderie_013broderie_014

C'était la deuxième fois que j'essayais.c'est très facile et très relaxant.

Tout l'alphabet en majuscule dans le Fait-Main 316 de mai 2008;

Je ne sais pas encore ce que j'en ferrais  mais ce ne sera pas le pêle-mêle du magazine.

                                               Noecassandre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime aussi les petites croix !!! Et franchement on se laisse facilement prendre au jeu !!! Tes monogrammes sont supers jolis... bravo !!!
Répondre
S
je fais beaucoup de point de croix et j'adore, c'est très relaxant comme tu dis et on peux en faire partout!<br /> <br /> tes monogrames sont superbes! bravo!
Répondre
I
C'est joli... j'aimerais bien essayer un jour d'en faire, mais je ne sais pas si j'aurais la patience...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité