Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 octobre 2010

TUNIQUE N - 09-2009

Puisque j'ai écrit à plusieurs personnes que je l'avais faite, (et pour néocassandre), je montre ma tunique du fait main de septembre 2009. J'ai suivi les explications du magazine pas à pas, j'ai respecté le patron, mais je n'ai pas cousu de boutonnières (pourquoi ? pas indispensables, gain de temps et comme ça je ne les rate pas, hi hi !) : j'ai juste cousu des boutons (faits moi-même avec le tissu de la tunique).

si je mets un pull un peu épais en dessous pour l'hiver, ça me gêne un peu au niveau de la poitrine (je fais un 38 partout, sauf pour la poitrine... c'est pas marrant).

J'aime bien le tissu genre liberty (je pense que ce n'est pas du vrai, acheté à 8 euros le mètre à mondial tissus), et j'ai bien aimé faire les petits plis du plastron : je n'avais jamais fait ça, pourtant c'est joli.

plus de photos sur mon blog

DSCN0034

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau résultat <br /> bonne idée que ce mélange de tissus
Répondre
N
je trouve que les manches te vont bien et du coup je me demande pourquoi ça ne faisait pas le même effet sur moi.Le tombé du tissu peut-étre...
Répondre
C
Très bien réussie !
Répondre
M
elle est superbe bravo (et suis bien contente qu on soit po obligé de faire des boutonnières héhé!!!)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité