Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 octobre 2010

l'été indien

C'est le nom de cette tunique issue (N) issue du magazine de septembre 2009.CCI05102010_00000

J'ai choisi de couper le plastron dans un coton blanc et de surpiquer en violet pour rappeler le tissu à fleurs du corps et des manches.J'ai supprimé le volant et n'ai pas fait les boutonnières même si j'ai cousu les boutons.

 

 

 

 

Pas de difficulté sauf que le charme de cette tunique vient du plastron plissé et des manches ;mais qu'une fois sur moi, je n'ai pas du tout aimé les manches qui pendouillaient:blouse_fm_sept_09_006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques hésitations et quelques coups de ciseaux après:  

Et avec une jupe                                                                                                                                                                                                             couture_oct10_020                                                                                                                                             blouse_fm_sept_09_009blouse_fm_sept_09_008blouse_fm_sept_09_007 Bonne semaine à toutes.

                                                                                            Noécassandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'ai réalisé ce modèle 2 fois :<br /> 1 exactement comme dans le magazine et elle st très agréable à porter en été et l'autre sans le volant en bas mais en resserrant avec un élastique pour l'effet boule et en resserant les manches aussi avec un élastique...j'adore les plis!
Répondre
S
Très joli !<br /> <br /> Ca peut peut-être intéresser certaines d'entre vous... je vends quelques tissus (velours, liberty,jersey etc) car je dois faire de la place : destockagesophie.canalblog.com<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine :)
Répondre
N
pas mal ta version de cette tunique, elle est très bien assortie avec la jupe, bravo ! moi aussi j'ai fait cette tunique, je vais bientôt la montrer aussi sur ce blog, il faut que je la prenne en photo.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité