Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 juin 2010

Mon châle fleuri est terminé !

J'ai enfin terminé hier après-midi le châle commencé le mois dernier. Modèle Fait Main d'avril 2007, laine Caline de Bergère de France, coloris Gigoteuse, crochet n° 3.

Il fait un mètre de hauteur et 2 mètres 92 d'envergure.

Chale1

Chale3Chale2

Si vous voulez en voir un peu plus, chez moi c'est ici

Bon dimanche à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo quelle merveille !
Répondre
É
il est superbe, bravo
Répondre
L
Un mois pour faire ce genre de travail eh bien bravo, moi je n'ose pas dire le teps qu'il me faudrait. En plus c'est très joli. Félicitations
Répondre
L
il est magnifique<br /> bravo
Répondre
A
tres joli ,beau travail!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité