Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 avril 2010

Poncho pour bébé

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici.

J'ai 43 ans et je suis maman de 5 enfants âgés de 24, 17, 15, 12 ans et 5 mois. J'habite en  Normandie.

Je viens de terminer un poncho pour mon petit dernier. Le modèle est issu du Fait Main de Janvier 2009, la laine Phil Peluche de Phildar.

Poncho2

Si vous voulez en voir plus, chez moi c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjours je tricoté lepancho je bloc sur la pointe elle doit être devant mais elle est plus longue que derrière c est normal merci pour une réponse
Répondre
J
Je suis une future maman. j'aimerai profiter de mon congés mater pour me remettre au tricot. Je craque sur ce modèle de poncho. Le hic c'est que je ne sais pas comment trouver le patron. Besoin d'un peu d'aide...
Répondre
L
thanks
Répondre
L
très mignon <br /> il n'aura pas froid ton petit bout avec cette laine si douce et chaude!!
Répondre
S
Trop mignon ton bonhomme!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité