Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 mai 2010

Cérémonie de printemps....

A l'occasion de la profession de foi de ma seconde, j'ai cousu plusieurs modèles, tous issus de magasine Fait Main:

P1010717

Une jupe modèle H avril 2006 et un blouson, déjà réalisé modèle C  novembre 2009, agrémenté cette foi ci de petits yoyos cœur:

P1010718

J'ai également  réalisé un corsage près du corps modèle J de mars 2009 et comme sa sœur avait également "craqué "pour les mêmes modèles, j'ai recommencé dans d'autres tons:

P1010712

Et comme la demoiselle avait repéré dans une enseigne commençant par K un chemisier similaire avec des volants, et qu'ensuite elle n'était plus sur de les vouloir à demeure, j'en ai ajouté amovibles:

P1010702
Détails des volants sur mon blog

Domimod

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks
Répondre
S
Bonne idée ces volants amovibles!
Répondre
S
Très joli, et quelle bonne idée de faire les volants amovibles!!
Répondre
A
superbes tous ces modèles!!!!
Répondre
A
bravo, c'est très réussi.<br /> helene
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité