Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 décembre 2009

JUPE ROSACEE

Petite jupe en lainage très doux
Magazine fait Main décembre 2005
Très facile à faire, je l'ai doublée le modèle
d'origine ne l'était pas,
J'ai fait la fente au dos au lieu du devant
et idem pour la fermeture éclair au dos au
lieu de devant
IMG_2061IMG_2062

 

Détail du tissu acheté chez Le Quartier des Tissus
IMG_2063
Un lainage flocké de velours, très très doux bien
épais et donc très chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau tissu et très belle réalisation !<br /> bravo pour ton choix<br /> c'est important un coup de coeur pour le tissu<br /> cox
Répondre
S
J'aime beaucoup le modèle, et un coup de coeur pour le tissus, très hispanique je trouve. Jolie comme tout!
Répondre
S
Très jolie et réussie cette jupe. J'aime beaucoup.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité