Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 juillet 2009

petite nouvelle

bonjour à toutes

je suis nouvelle parmi vous , je suis une grande fan de vos créations et j'adore l'idée d'un challenge chaque mois

j'ai découvert ce blog ce week end alors je rends ma copie pour le challenge de juillet un peu tard: le temps de trouver le tissu, de faire le sac , ... enfin bref le voilà

P1050225

je vais faire le sarouel aussi, il a l'air tellement confortable

pour voir mon blog, c'est par ici : http://crealiline.canalblog.com/

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à toi! Vraiment très sympa ton sac! Aux couleurs de l'été! ;-)
Répondre
C
bonsoir! il est très joli ton sac avec ces douces couleurs. j'aime beaucoup !
Répondre
4
Sympa avec des couleurs pastelles !
Répondre
M
bienvenue ; je suis aussi tentée par le sarouel
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité