Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 juillet 2009

en retard une fois de plus

voici enfin mon sac pour le challenge de juillet , avec une petite trousse et un porte chéquier . j'ai fermé le sac avec un bouton en fimo ( on ne le voit pas vraiment sur la photo )

P1030299

J'ai aussi fait le top H

P1030303

sur la photo et dans ce tissu noir on ne voit pas vraiment le drapé de l'empiècement ,mais je trouve qu'il rend très bien (à renouveler certainement)

et après avoir vu le sarouel de 4coeurs ,je crois que je vais me laisser tenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très chouette le sac !! j'aime beaucoup ! et le top, super aussi !
Répondre
A
j'aime beaucoup ton sac!! moi aussi j'ai fais un trousse pour aller avec le sac!!!!!et le top est tres sympa en noir!!
Répondre
4
Joli tissu, le sac rend très bien. Le top H est également réussi.<br /> J'ai hâte de voir ton sarouel !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité