Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 juin 2009

PANTALON B FAIT MAIN JUIN 2009

Voici le pantalon pour aller avec le top à carreaux entre autre,il est terminé depuis un bon moment, il attendait sagement d'être repassé!!! j'ai choisi de mettre la fermeture sur le côté et non devant, il y a déjà le lien devant, par contre je m'attendais à ce qu'il soit plus long comme je ne suis pas tres grande!!!!

pantalon_lin_beige

Je me suis cousu aussi le bermuda J, lui, attend sagement d'être lavé puis repassé donc la photo n'est pas pour tout de suite!!!!

anaeva

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il faut absolument que je m'abonne impossible de trouver un fait main dans les librairies de Tours grrr
Répondre
A
j'ai fait la taille 38!!!!
Répondre
4
Très réussi ! Tu as choisi la taille 36 ?
Répondre
M
merci pour ta réponse rapide, cela m'évitera de faire des retouches.
Répondre
A
je mesure 1,62!!!à part le rallonger pas de retouche!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité