Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 juin 2009

un ensemble...

Oui ces derniers temps le soleil nous a fait l'honneur de persister,et j'ai passé plus de temps au jardin que devant l'ordi ou la machine à coudre,mais j'ai quand même cousu:

mai_011

tout d'abord un pantacourt du fait main de décembre 2007

mai_012

dans un denim bleu marine

mai_013

et le top d'un fait main récent:

mai_032

dans un coton vichy
mai_029

en insérant entre les couture de taille et aux emmanchures et encolure un genre de passe-poil

mai_055

pour un ensemble ou je peux bouger et même courir après mes petits!

mai_136___Copie

à bientôt

Djam

16424283


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bel ensemble !un beau coordonné
Répondre
A
ben le résultat est tip top! ça fait très bien!<br /> je n'aurais pas cru que le top était aussi beau selon la photo du magasine!
Répondre
I
super le choix de l'ensemble<br /> comme toujours hihihi
Répondre
F
tres sympa ces 2 modeles portés ensemble!!de bien jolies reussites !! bravo
Répondre
4
Très bel ensemble, bravo !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité