Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 avril 2009

Tissu F

Ma F est presque terminée ! Alors je vous montre le tissu.

DSC00360

Bon je sais, il n'est pas très classique, mais il me plaît beaucoup !

Je n'ai pas rencontré de difficultés, cependant j'ai besoin de conseils. En effet, le dos plisse beaucoup au niveau de la taille, alors comment faites-vous pour cintrer une tunique ou une robe ?

De plus, j'ai trouvé le dos bien large, un 36 aurait largement suffit...

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bon ? Le modèle est taillé trop large ??? Pas encore tracé pour ma part... suis pas sûre d'être de la partie ...
Répondre
H
Quand j' ai vu le tissu, j' étais sur que c'était le tien ! Tu as toujours de très beaux tissus !
Répondre
M
je viens de découvrir de blog mais je ne sais pas comment écrire un article...<br /> Je viens de commencer la tunique d'avril mais je suis paumée sur le montage de l'empiècement...Quelqu'un pourrait m'expliquer???<br /> Merci d'avance et bonne couture
Répondre
O
Je suis folle amoureuse du motif cashmere ... et je ne suis pas certaine de l'orthographe !!! Alors, j'adooooooooooooore
Répondre
M
très jolie ce tissu, j'adore elle va elle trop belle cette tunique
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité