Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 mars 2009

Recouvrir les boutons

2ème étape du challenge n° 3 : recouvrir les boutons de tissu, qui succède à la première étape des boutonnières.

Aucune difficulté rencontrée. Explications en images (cliquer sur la photo pour agrandir l'image).

DSC00178 DSC00180

DSC00182 DSC00183 DSC00186

DSC00189

Vous faites pareil ?

Je me suis enfin décidée sur le choix des tissus : lin gris et coton imprimé.

Suite et fin au prochain épisode, le 22 mars !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'en utilise souvent aussi, ils se présentent comme sur ce tutoriel :<br /> Comment utiliser les boutons à recouvrir chez Coeur d'artichaut<br /> coeurdartichaut.com/index.php/Idees-couture/Boutons-a-recouvrir-techniques-et-idees.html<br /> <br /> Olivia
Répondre
S
Je n'ai jamais essayé. Je les fais toujours faire dans une mercerie. Mais il faudrait sans doute que je tente l'expérience. Merci pour cette explications !
Répondre
S
Je n'ai pas utilisé de boutons à recouvrir, pas par flemme, mais parce que je voulais assortir les boutons au galon, au lieu de les faire ton sur ton...
Répondre
S
Pas envie d'aller à la mercerie. Je préfère mes jolis boutons nacrés en porcelaine.<br /> La mienne est déjà sur mon dos et j'en réalise une seconde ou plutôt une deuxième car je crois que je vais en faire quelques unes.
Répondre
Z
je voulais également les recouvrir, mais à vrai dire je comptais le faire faire en mercerie.<br /> je pense qu'il va falloir que je compare les prix
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité