Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 mars 2009

Enfin... piouf.... je l'ai finie! Youpi!

C'est pas peu dire... Il m'en aura fallu du temps...

Comme certaines le savent, j'ai eu un accident de voiture depuis lequel je suis assez coincée, d'où mon retard en couture.

Mais voilà, enfin, 5 min par 5min, levitation j'ai fini par la faire cette robe! La honte sur moi quand même car étant une des organisatrices, je rends ma copie avec XXX jours de retard (Bouhhh, Hoooouuu) oops_panneau_confus

Etant grande, je l'ai rallongée, puis comme la partie haute était aussi trop courte, j'ai ajouté une bande fleurie. J'ai également mis 2 liens sur les côtés à nouer dans le dos, ce qui la resserre légèrement et évite le fameux côté parachute. Pour la déco, deux boutons recouverts sur l'encolure ainsi qu'un biais marron...

Bon, vous allez me le dire, c'est assez éloigné de l'original, je vous l'accorde! Mais je vous promets que le patron est bien celui de la robe tunique D! Si si!   0009

robe_D_seule

Ammadea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Etonnante et très jolie ! Bravo !!!
Répondre
A
...les filles!<br /> z'êtes toutes adorables!!! <br /> je suis ravie d'avoir réussi à vous surprendre!<br /> hihi!
Répondre
D
chapot d'avoir tenu à la terminer, c'est d'autant plus méritoire !!! et elle est jolie comme tout
Répondre
M
c'est une très jolie réalisation et très printanière. bravo
Répondre
M
En tous cas, c'est une très belle interprétation! bravo!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité