Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 février 2009

Couture à 4 mains

Bonjour!

Je me présente! Je m'appelle Karine alias Cacarinette. J'ai 36 ans et deux gones (6 ans et 7 ans et demi). J'ai commencé la couture depuis septembre 2008. Je connais Fait Main depuis mon adolescence car ma mère était abonnée. Je l'achète maintenant depuis novembre 2008 et c'est un bonheur! J'ai été très contente de découvrir la naissance de ce blog car je sousmarine beaucoup pour voir les créas des unes et des autres, ce qui m'a donné envie de me lancer!

J'avais envisagé de faire ce modèle dès que je l'ai vu. J'avais acheté le tissu, prévu de le faire pendant les vacances et j'ai eu la visite surprise de ma maman experte en couture alors nous l'avons réalisé à 4 mains. J'ai décalqué le patron, coupé les tissus, lu les explications. Maman a ajouté son savoir-faire, cousu (wouah les finitions!).

Et ma Puce est ravie! Merci Mamie!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super belle! Je l'ai faite aussi pour ma fille.
Répondre
S
Bienvenue ici Karine<br /> Superbe réalisation à 4 mains ! Ta puce doit être ravie...
Répondre
D
quelle chance elle a cette petite fille pour être gâtée par Mamie et Maman <br /> très beau costume
Répondre
C
Merci Tricoo-angie! Ton com me fait très plaisir!
Répondre
T
C'est drolement joli...je crois même que je le prefere à celui du magazine
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité