Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 juin 2010

C'est l'été!

C'est l'été! Et pour fêter l'événement et me faire un petit cadeau, une petite robe jersey (merci à 4coeurs pour sa version qui m'a donnée envie) avec un tissu que j'avais vu chez les JCA et acheté chez Mondial Tissus. J'avais pris 2 mètres et youpi il me reste plus de 80 cm pour faire une robe à minimiss (ça rentabilise le prix d'achat).

Modèle Fait Main (numéro mai 2010) fait à quatre mains (merci Maman pour tes conseils, le faufilage et les pinces) et assemblé avec mon nouveau joujou et pour finir un ourlet roulotté! J'adôôrrrre!!!!

Comme vu sur le blog Fait Main, elle taille grand. Je n'ai pas osé la couper en 36 alors j'ai fait un 38 sans marge. Il a fallu resserrer le haut et l'encolure est large (donc un petit top à bretelles pour ne pas jouer les pin-ups). Pas de fermeture éclair, ça passe tout seul!

Chez moi c'est par là: http://cacarinette38.canalblog.com

robe_juin_2010_05_B

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet, très "de saison", j'aime beaucoup!
Répondre
L
elle est très jolie, et le tissu lui va super bien. <br /> J'ai raté ce n° de fait main, domage.
Répondre
A
très jolie, bravo.<br /> helene
Répondre
D
Très très jolie version! Bravo!
Répondre
A
je la prefere vraiment dans cette version!!!tres jolie
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité