Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 février 2009

TAG : nos blogs chouchous !

Marionettes nous a fait une petite surprise et nous a tagué !

i_love_your_blog_2

Voici les règles de ce Tag :

- mettre le logo et les règles sur votre blog
- mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix
- désigner 7 de nos blogs préférés
- les prévenir que vous leur avez attribué ce prix

C'est peut-être l'occasion de lister les blogs qui nous poussent à nous améliorer en couture et à toujours donner le meilleur de nous même.

Je vous propose donc, dans les commentaires, de partager les blogs qui vous donnent envie de coudre.

Je commence...

Voici 2 blogs collectifs que je visite presque quotidiennement (je suis sûre que vous les connaissez aussi) :

A vous les filles !!!

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bien sur le site des JCA's et celui de Citronille ... plusieurs fois par jour !<br /> Et spécial coup de coeur pour celui ci :<br /> http://lalimaya.over-blog.com/
Répondre
S
Moi je propose le blog des trésors d'Amélie, il est haut en couleur, comme sa créatrice, qui a une imagination débordante :<br /> http://meloamelie.canalblog.com/<br />
Répondre
C
moi, je vais voir les mêmes que 4 coeurs, lol. j'aime bien aussi ( entre autre hein, bien sûr !) http://laminutekokotte.canalblog.com
Répondre
M
pour moi c'est la bobine , plein de truc pour nous aider en couture
Répondre
O
Pour moi c'est le tien 4 coeurs ! Je trouve tes créas vraiment jolie !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité