Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 janvier 2009

Robe H - n°322 novembre 2008

En jersey, une robe raccourcie de 25 cm, devenue tunique.

Manches ballon en 2 parties et élastiquées, col roulé, plis sous l'empiècement... agréable à coudre et à porter !

DSC09154

D'autres photos ICI.

Voilà, je suis à jour, je vous ai montré toutes mes réalisations issues de Fait Main !!!

Et dire que cette revue à 26 ans d'âge, donc il existe pas moins de 312 numéros...

La prochaine sera le modèle E du challenge n°1, déjà prête !

A bientôt !

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! J'adore et le modèle et le tissu !<br /> J'ai hâte de voir ta E !
Répondre
O
Original cet imprimé ! Je n'avais pas remarqué ce modèle, avant d'en voir ton interprétation en tunique "pop": elle est très chouette ! <br /> Olivia
Répondre
B
meric d'avoir compté pour moi! donc je possede 312numeros + celui reçu aujourd'hui ouahhhhhhhhhhhh!!!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité