Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 novembre 2016

Luke Skywalker

Bonjour,

Pour réaliser la cape de Luke Skywalker, j'ai utilisé le patron du peignoir Fait main 2006 n°293.

J'ai aggrandi la capuche et la cape pour qu'elle soit assez évasée.

Comme je craignais de ne pas trouver de coton marron au marché, j'ai pris 4 mètres de coton naturel chez le Suédois et je l'ai teinté une fois la cape cousue.

Cape à laquelle j'ai associé la ceinture, il me restait juste le nécessaire pour la faire à l'identique !

Ne connaissant pas la taille j'ai choisi l'option liens pour la fermer.

 

 

Et un Luke heureux !

fee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'admire ta créativité!! Je n'aurai jamais imaginé prendre le patron d'un peignoir pour en faire un déguisement de Jedi !!!Bravo, et tout l'intérêt d'avoir une collection de revues impressionnantes!!!!
Répondre
M
La parfaite tenue du Jedi. C'est une bonne idée d'avoir teinté la Cape après couture. <br /> <br /> Et qu'en dit le Skywalker?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité